Direction régionale
Lieu : Legal, Alberta
Date limite : avant 16h00 le 27 janvier 2025
Détails de l’offre
L’ACFA régionale de Centralta est à la recherche d’une personne bilingue, motivée et enthousiaste pour assurer le poste de direction régionale. Sous la supervision du conseil d’administration, la direction régionale devra:
Tâches et responsabilités :
• Identifier des sources de financement, écrire et soumettre des demandes de subventions et en assurer les suivis (rapports).
• Assurer le recrutement, la formation et la gestion des employés de soutien et des bénévoles
• Assurer les suivis identifiés dans la planification stratégique et dans le plan d’action de la régionale
• Offrir un appui au Conseil d’administration pour la préparation et les suivis des réunions et de l’AGA
• Assurer la supervision, le bon fonctionnement administratif et la bonne gestion des infrastructures et des comités de la régionale.
• Coordonner les événements de la régionale et promouvoir l’ACFA
• Rédiger et développer du contenu pour le site Web, les infolettres et les médias sociaux
• Se déplacer régulièrement vers les autres municipalités situées sur le territoire de la régionale.
• Participation aux activités du réseau des régionales de l’ACFA (Franco-Réso)
• Coordonner l’élaboration et l’exécution d’une programmation annuelle d’activités approuvée par le CA.
• Assurer la gestion financière de la régionale ainsi que le système de membership.
• Rédiger et soumettre des rapports nécessaires ainsi que tous les documents concernant la régionale.
• Assister le comptable lors de la vérification des livres et assurer la production des états financiers
• Toutes autres tâches connexes requises.