L’Unité de développement communautaire du Gouvernement de l’Alberta met à votre disposition une série de capsules en français pour vous appuyer dans le cadre de la rédaction et de la compréhension de vos demandes de financement. Intitulée « Rédaction de demandes de subvention 101 », cette ressource pourra soutenir et offrir une formation continue à nombreux de vos bénévoles et employés en charge de la rédaction de demandes de soutien financier.

Ces webinaires présentent notamment les compétences de base à acquérir en rédaction de propositions et de demandes de subventions, les façons d’éviter les pièges courants, des renseignements sur ce que les bailleurs de fonds recherchent et des conseils sur la façon de maintenir de bonnes relations avec ces derniers.

Pour plus d’informations sur les services offerts par l’Unité de développement communautaire du Gouvernement de l’Alberta : (en Alberta) composez le 310-0000, puis le 780-963-2281 ou par courriel au communitydevelopment@gov.ab.ca.

Vous pouvez également visiter le site Web de l’Unité de développement communautaire du Gouvernement de l’Alberta (en anglais) à l’adresse suivante : https://www.alberta.ca/community-development-unit#jumplinks-2

 

******

 

Capsules en français également offertes par L’Unité de développement communautaire du Gouvernement de l’Alberta dans le cadre de son programme de perfectionnement des conseils d’administration :