Coordinateur des camps de l’ACFA régionale d’Edmonton

Date limite : Dès que possible

L’ACFA régionale d’Edmonton existe déjà depuis plus de 45 ans. L’ACFA offre une multitude de programmes, d’événements sociaux et d’activités pour la communauté francophone de l’Alberta
et surtout pour la région d’Edmonton en partenariat avec des organismes communautaires multiculturels, francophones et anglophones. Parmi ces événements, citons : Le curling en français, le Festival Edmonton chante, les Rendez-vous de la francophonie, le lever du drapeau francophone, le Cabane à sucre, les camps d’été et les activités sociales et éducatives pour les aînés et les adultes. De plus, l’ACFA est considérée comme l’organisation francophone ” porte-parole” représentant toutes les communautés francophones d’Edmonton et des régions environnantes.

L’ACFA régionale d’Edmonton est à la recherche d’un coordinateur (trice) des camps qui aura la responsabilité de coordonner, planifier, diriger et superviser tous les conseillers de camp de vacances et/ou les animateurs de camps de jour ainsi que les activités récréatives destinées aux enfants et aux jeunes adolescents pendant leur séjour aux camps. Ils seront responsables du bien-
être et de la sécurité des équipes encadrantes et des jeunes, en créant un environnement sûr, amusant et enrichissant pour eux.

Détails de l’offre