La francophonie sera dans les stades cet été !

Dans le cadre de son centenaire et de l’Année de la francophonie en Alberta, l’ACFA est fière d’annoncer deux collaborations, l’une avec les Elks d’Edmonton et l’autre avec les Stampeders de Calgary, afin d’offrir à la communauté deux rendez-vous francophones uniques dans les stades albertains cet été. Ces collaborations mettront en valeur la présence et la vitalité de la francophonie albertaine lors de deux grands événements sportifs réunissant des milliers de partisans.

À Edmonton, l’ACFA et les Elks proposeront une expérience mettant en valeur l’enracinement et la fierté de la francophonie albertaine.

Samedi, 20 juin 2026 à 14h
Alouettes de Montréal vs Elks d’Edmonton
Stade Commonwealth

À Calgary, l’ACFA et les Stampeders offriront une expérience soulignant la diversité culturelle et la place grandissante de la francophonie dans une Alberta plurielle et en constante évolution.

Samedi, 18 juillet 2026 à 14h
Alouettes de Montréal vs Stampeders de Calgary
Stade McMahon

Vous avez des questions ?

Notre équipe se tient à votre disposition. Merci de votre confiance !

William Cox

Chargé de projet - Centenaire de l'ACFA

w.cox@acfa.ab.ca

780 466 1680 poste 241