EDMONTON, LE 24 NOVEMBRE 2022 – L’ACFA est heureuse de dévoiler son nouveau site Web et par le fait même, sa nouvelle image de marque.
Au cours des derniers mois, l’ACFA a entrepris un rafraichissement de son image afin de moderniser l’ensemble de ses outils de communication et de mieux refléter la francophonie albertaine actuelle ; une francophonie moderne, diversifiée et inclusive. La typographie du logo de l’ACFA a été légèrement retravaillée et une nouvelle charte graphique a été développée. Elle s’inspire de l’identité de l’ACFA qui se veut simple, accessible, humaine, graphique, sympathique, colorée, professionnelle et mobilisatrice.
Il s’agissait d’une des priorités identifiées par le CA provincial de l’ACFA. « Nous sommes ravis du résultat ! L’image et les outils de l’ACFA avaient besoin d’être revisités afin de répondre aux besoins grandissants en termes de communication. Nous souhaitons que l’ACFA puisse continuer à rayonner en projetant une image professionnelle à la hauteur des actions posées par notre organisme porte-parole tout en étant également mobilisatrice et humaine afin de rassembler les Albertains et Albertaines d’expression française, » explique le président de l’ACFA, Pierre Asselin.
La prochaine étape sera d’arrimer le site avec un nouveau système de gestion de la relation client (CRM) afin de faciliter l’expérience des membres et leur proposer de nouveaux avantages.
Le nouveau site Web de l’ACFA peut être découvert au même lien, soit : acfa.ab.ca. Demain, la boutique de l’ACFA proposera une vente du Vendredi Fou. Ce sera une occasion supplémentaire de le visiter !
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Depuis 1926, l’ACFA est l’organisme porte-parole de la communauté francophone de l’Alberta. Son rôle est de faire valoir les intérêts de cette dernière et d’assurer son développement global.

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