Assemblée générale annuelle 2020

Assemblée générale annuelle 2020

RÉUNION : Assemblée générale annuelle 2020
DATE : Le samedi 17 octobre 2020
ACCUEIL ET VALIDATION DU STATUT DE MEMBRE DES PARTICIPANTS : Dès 9h30
DÉBUT DE L’AGA : 10h00
LIEU : Par vidéoconférence, plateforme Zoom


Inscription

En raison de la pandémie de Covid-19 qui sévit présentement, l’ACFA tiendra son Assemblée générale annuelle : le samedi 17 octobre 2020 à 10h00 par vidéoconférence, sur la plateforme Zoom. Afin d’assurer l’accueil et la validation du statut de membre des participants, ces derniers seront invités à se connecter dès 9h30.

 

L’inscription des participants est obligatoire. On vous demande de vous inscrire avant 12h, le 16 octobre 2020.

Adhésion

Afin de pouvoir voter durant l’AGA, tout membre doit avoir une adhésion valide à l’ACFA, en date du 17 octobre 2020. Si vous n’êtes pas déjà membre ou si votre adhésion est échue, vous pouvez devenir membre ou renouveler votre adhésion en ligne. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au 780.466.1680 ou par courriel à adhesion@acfa.ab.ca.

Pour plus d’information sur l’adhésion à l’ACFA, cliquez ici.

 

Documentation

À noter que le lien Zoom et les documents d’information, incluant le procès-verbal de l’assemblée générale annuelle 2019, le rapport de la présidence générale, le rapport du vérificateur, la mise à jour sur les recommandations de l’enquêteur, les changements proposés aux Statuts et règlements et le rapport de la Fondation de l’ACFA seront envoyés aux participants, par courriel, le vendredi 16 octobre 2020 en après-midi.

 

D’ici là, vous pouvez consulter certains documents :

X