20170222 – Dites « Bonjour! » à la nouvelle ligne de vêtements de l’ACFA!

EDMONTON, LE 22 FÉVRIER 2017 – L’ACFA a l’immense plaisir de lancer aujourd’hui la première collection de sa toute nouvelle ligne de vêtements francophones.

Afin de dynamiser son image de marque véhiculée à travers sa boutique en ligne et les événements auxquels elle participe, d’une part, et de promouvoir les valeurs de la communauté francophone de l’Alberta, d’autre part, l’ACFA s’est engagée dans la création d’une ligne de vêtements qui s’adressent à toute la famille.

Et qu’y a-t-il de plus invitant, que l’on maîtrise très bien ou très peu la langue française, que le terme « Bonjour! »? C’est ce qui a poussé l’ACFA à le décliner de trois manières différentes pour sa première collection classique de tee-shirts, qu’elle a conçue en collaboration avec l’entreprise Creative Coco’nuts. Cette nouvelle collection classique affiche aussi sa fierté franco-albertaine avec l’intégration dans chaque modèle de la fleur de lys et de l’églantine, qui constituent deux symboles majeurs de la communauté.

La première collection classique de tee-shirts de l’ACFA a été produite en version duotone (noir et blanc) pour toute la famille : enfants (2, 4 et 6 ans), jeunes (8, 10 et 12 ans) et adultes (femmes et hommes). Elle est accessible, à prix modique, sur la boutique en ligne de l’ACFA. Commandez vos tee-shirts dès maintenant!

« L’ACFA croit en une francophonie albertaine moderne, métissée, vivante, fière de sa langue et ouverte aux autres. Il me tarde donc de voir des Albertains de toutes les origines porter fièrement ces tee-shirts et se dire du même coup un grand « Bonjour! » à toutes les occasions », se ravit Jean Johnson, le président de l’ACFA. « À l’approche des Rendez-vous de la Francophonie qui auront lieu en mars, le moment pour ce lancement ne pourrait pas être mieux choisi! »

L’ACFA souhaite également que sa ligne de vêtements devienne un moteur de financement social pour sa communauté. Les premiers récipiendaires seront ses bureaux régionaux. À l’avenir, elle souhaite produire de futures collections saisonnières et ciblées en édition limitée dont un pourcentage des ventes sera reversé à divers organismes de la francophonie albertaine. Une belle manière d’encourager les gens d’ici, n’est-ce pas?

L’ACFA invite aussi les curieux à découvrir l’album Facebook réalisé dans les coulisses de la prise de photos orchestrée pour le lancement de cette nouvelle collection avec un sympathique groupe d’Albertains. Des concours seront aussi lancés sur cette plateforme au cours des prochains jours, alors n’hésitez pas à la suivre régulièrement!

X