Assemblée générale extraordinaire 2020

DÉBUT DE L’AGE : 10h00
LIEU : Par vidéoconférence, plateforme Zoom

Inscription

En raison de la pandémie de Covid-19 qui sévit présentement, l’ACFA tiendra une Assemblée générale extraordinaire le samedi 12 décembre 2020 à 10h00 par vidéoconférence, sur la plateforme Zoom. Afin d’assurer l’accueil et la validation du statut de membre des participants, ces derniers seront invités à se connecter dès 9h30.

L’inscription des participants est obligatoire. On vous demande de vous inscrire avant 12h, le 11 décembre 2020.

Adhésion

Afin de pouvoir voter durant l’AGE, tout membre doit avoir une adhésion valide à l’ACFA, en date du 12 décembre 2020. Si vous n’êtes pas déjà membre ou si votre adhésion est échue, vous pouvez devenir membre ou renouveler votre adhésion en ligne. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au 780.466.1680 ou par courriel à adhesion@acfa.ab.ca.

Pour plus d’information sur l’adhésion à l’ACFA, cliquez ici.

Documentation

À noter que le lien Zoom et les documents d’information seront envoyés aux participants, par courriel, le vendredi 11 décembre 2020 en après-midi.

D’ici là, vous pouvez consulter certains documents :