20211008 – Congrès annuel de la francophonie albertaine 2021: Kasia Gruchalla-Wesierski et Cristian De La Luna, panélistes de la conférence inspirante « Le leadeurship et la francophonie »

CONGRÈS ANNUEL DE LA FRANCOPHONIE ALBERTAINE 2021 :
Kasia Gruchalla-Wesierski et Cristian De La Luna, panélistes de la conférence inspirante « Le leadeurship et la francophonie »

EDMONTON, LE 8 OCTOBRE 2021 – L’ACFA a le plaisir d’annoncer que c’est Kasia Gruchalla-Wesierski et Cristian De La Luna qui prendront part à la conférence inspirante « Le leadeurship et la francophonie », modérée par Rudy Desjardins, animateur du Café Show sur les ondes de Radio-Canada Alberta. L’activité se déroulera le samedi 16 octobre prochain de 12 h 30 à 13 h 30 dans le cadre du Congrès annuel de la francophonie albertaine.

« Nous sommes très enthousiastes d’annoncer que l’athlète olympique et médaillée d’or aux Jeux de Tokyo 2020 Kasia Gruchalla-Wesierski et l’auteur-compositeur-interprète Cristian De La Luna aient accepté notre invitation d’être nos panélistes ! Avec cette conférence, nous désirons offrir un moment inspirant avec deux personnalités qui évoluent dans des univers complètement différents mais qui ont su allier leadeurship et francophonie en vue d’atteindre des sommets. Ils sont tous les deux de fiers ambassadeurs de la francophonie albertaine ! » s’exclame la présidente de l’ACFA, Sheila Risbud.

Résidant à Calgary, Kasia Gruchalla-Wesierski est une athlète de haut niveau qui a conquis plusieurs obstacles en vue d’atteindre son rêve. Cet été, elle a représenté son pays à Tokyo et a remporté une médaille d’or olympique avec l’équipe féminine canadienne d’aviron, au sein du bateau à huit places. De son côté, Cristian De La Luna est arrivé au Canada à la fin de son adolescence et habite aujourd’hui à Saint-Albert. Originaire de la Colombie, il est un artiste polyglotte aux multiples talents qui nous invite à la rêverie, à l’espoir et à l’amitié au travers de ses écrits et de ses chansons.

La conférence sera suivie d’une période de questions du public qui sera également modérée par Rudy Desjardins.

Toujours possible de s’inscrire au Congrès!

L’ACFA profite de l’occasion afin de rappeler à tous de s’inscrire afin de pouvoir participer à la conférence et aux autres activités qui se dérouleront du 14 au 16 octobre prochain dans le cadre du Congrès annuel de la francophonie albertaine.

Tous les détails de la programmation et le formulaire d’inscription se trouvent sur la page du Congrès annuel de la francophonie albertaine à l’adresse acfa.ab.ca/congres-2021. L’événement est entièrement gratuit.

Depuis 1926, l’ACFA est l’organisme porte-parole de la communauté francophone de l’Alberta. Son rôle est de faire valoir les intérêts de cette dernière et d’assurer son développement global.

-30-

Pour information :
Alexandra Ventura-Giroux, gestionnaire aux affaires publiques, ACFA
T 780-466-1680, ext. 217
C 514-709-9188
a.ventura-giroux@acfa.ab.ca

X