20200611_Bienvenue chez vous : Les ACFA régionales vous convient à une Saint-Jean-Baptiste virtuelle!

COMMUNIQUÉ

Bienvenue chez vous :
 Les ACFA régionales vous convient à une
Saint-Jean-Baptiste virtuelle!

 

EDMONTON, LE 11 JUIN 2020 – Les ACFA régionales ont le plaisir d’inviter les membres de l’ACFA et toutes les personnes intéressées à assister à un spectacle en direct pour souligner la Saint-Jean Baptiste.

Cette année, la Saint-Jean-Baptiste albertaine mettra en vedette Pascal Lecours et les mauvais caractères. Plusieurs messages de membres de la communauté seront aussi diffusés dans le cadre de cette célébration.

« Cette année, à cause de la pandémie de la Covid-19, nous n’avons pas eu l’occasion de célébrer pleinement le mois de la francophonie albertaine, mais je suis heureuse que nous ayons l’occasion de nous rassembler de façon virtuelle pour célébrer la Saint-Jean-Baptiste ! Je tiens à remercier et à féliciter les ACFA régionales qui ont collaboré en vue d’organiser cette célébration. Je suis très fière du travail qui est en train de s’accomplir et j’ai déjà hâte d’y assister. Le 19 juin prochain, je vous invite donc à nous rejoindre en grand nombre sur la page Facebook de votre ACFA régionale et à faire vibrer votre francophonie ! »

Sheila Risbud, présidente de l’ACFA
La célébration aura lieu le 19 juin 2020 à 18h. Les gens pourront visionner le spectacle en direct sur la page Facebook de leur ACFA régionale ou sur le site Web, la page Facebook ou l’application du Réveil.
La grande famille de l’ACFA remercie le Réveil, la Alberta Foundation for the Arts ainsi que le gouvernement du Canada pour leur contribution à l’organisation de cet événement.

Depuis 1926, l’ACFA est l’organisme porte-parole de la communauté francophone de l’Alberta. Son rôle est de faire valoir les intérêts de cette dernière et d’assurer son développement global.

-30-

Pour information :
Diane Fournier, adjointe aux affaires publiques, ACFA
d.fournier@acfa.ab.ca

 

 

X