20200317 – Coronavirus: Fermeture du Secrétariat provincial et des bureaux régionaux de l’ACFA pour une durée indéterminée

EDMONTON, LE 17 MARS 2020 – L’ACFA a tenu une rencontre de son personnel et des directions régionales afin d’identifier les mesures qui ont été prises et seront prises en vue d’appuyer les efforts pour aplatir la courbe épidémique du coronavirus en Alberta et au Canada.

Bureaux de l’ACFA

Les bureaux de l’ACFA, tant les bureaux régionaux que le secrétariat provincial, sont fermés au public pour une période indéterminée. Dès maintenant, la majorité des employés travaillent à distance et demeurent disponibles par courriel et téléphone. Au besoin, nous vous invitons à consulter le site de votre ACFA régionale ou la page Équipe du secrétariat provincial de l’ACFA pour obtenir les coordonnées régionales et provinciales.

Événements

Les activités des ACFA régionales et du secrétariat provincial de l’ACFA, prévues dans les prochaines semaines, sont pour le moment annulées ou reportées. De plus amples informations seront partagées aux membres, au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Déplacements

Les déplacements des représentants et membres de l’équipe de l’ACFA, y compris ceux de la présidence, sont pour le moment reportés.

Informations

L’ACFA invite ses membres et partenaires à s’informer régulièrement sur l’évolution de la situation grâce à des sources fiables. Notamment, nous vous invitons à consulter le site de Santé Canada (en français et en anglais) ainsi que le site du gouvernement de l’Alberta (en anglais). L’ACFA partagera sur sa page Facebook les communiqués de mise à jour sur la COVID-19, émis en français, par le gouvernement de l’Alberta.

Depuis 1926, l’ACFA est l’organisme porte-parole de la communauté francophone de l’Alberta. Son rôle est de faire valoir les intérêts de cette dernière et d’assurer son développement global.

-30-

Source : 

Diane Fournier, adjointe aux affaires publiques, ACFA

T 780.466.1680 poste 216

X