20151015 – Un concours pour les membres de l’ACFA : À la découverte de la francophonie albertaine!

EDMONTON, LE 15 OCTOBRE 2015 – Êtes-vous membre de l’ACFA ? Si oui, vous pourriez être éligible au tirage d’un forfait de deux jours pour quatre personnes afin de découvrir la région de Canmore-Banff ! D’une valeur approximative de 1500$, le forfait comprend: location de voiture, hébergement, repas et activités.

Ce nouveau concours veut permettre aux membres de l’ACFA de découvrir une région de la province où la francophonie est présente et bien établie. L’ACFA souhaite ainsi remercier ses membres actuels et encourager les personnes intéressées par la francophonie albertaine à adhérer ou à renouveler leur adhésion. « Il est important pour nous de rassembler les Albertains d’expression française au sein de leur association porte-parole. Le but premier de ce concours est donc de faire la promotion de l’adhésion de l’ACFA, mais il vise aussi à renforcer notre présence francophone grâce à l’établissement de partenariats, partout en province. » explique Jean Johnson, le président de l’ACFA. Au moins, deux autres concours sont prévus dans la prochaine année, mettant en vedette d’autres régions.

Pour être éligibles au premier tirage, les personnes intéressées doivent être membres de l’ACFA à la date du tirage, soit le 4 décembre 2015 à 16h. Il est possible de devenir membre ou de renouveler son adhésion en ligne à https://adhesion.acfa.ab.ca/ ou auprès de son ACFA régionale.

L’ACFA souhaite remercier tous les partenaires qui ont généreusement offert des prix : Coast Canmore Hotel & Conférence, Restaurant chez François, The Market Bistro, Rocky Mountain Flatbread Co., Le Fournil Bakery, Ski Norquay, Cave & Basin ainsi qu’Enterprise Rent-a-car. Les détails du concours et du forfait ainsi que les règlements du concours sont disponibles dans le site Web de l’ACFA. Depuis 1926, l’ACFA est l’organisme porte-parole de la communauté francophone de l’Alberta. Son rôle est de faire valoir les intérêts de cette dernière et d’assurer son développement global.

-30-

Pour information générale :
Sabrina Bernier, gestionnaire des affaires publiques
T 780.466.1680, poste 217
C 587.873.1498

 

Le concours en bref

– Le concours se poursuit jusqu’à 16h, le 4 décembre 2015.

– Pour être éligible au tirage, les gens doivent sont invités à devenir membre de l’ACFA ou renouveler leur adhésion.

– Tout membre actif de l’ACFA âgé de 18 ans et plus, à 16h le 4 décembre 2015, sera automatiquement ajouté au tirage.

– Le nom du gagnant sera annoncé le 7 décembre 2015 et celui-ci recevra le forfait À la découverte de la francophonie albertaine (Canmore-Banff) d’une valeur approximative de 1500$.

– Le forfait À la découverte de la francophonie albertaine (Canmore-Banff) est composé d’offres de huit entreprises.

– Les mots-clics entourant la promotion du concours: #Àladécouverte, #frab

X